Voici quelques réponses aux questions les plus fréquemment posées :
- Puis-je payer à distance ?
Oui, par carte bancaire en donnant vos numéros de carte par téléphone
- Comment passer commande à distance ?
Soit directement ou en passant par le réseau Interflora ou 123 fleurs.com
- Quelles types de cérémonies fleurissez-vous ?
Toutes les cérémonies (deuil, mariage, naissance, communion, baptême…)
- Décorez-vous des voitures de mariés ?
Oui et autres véhicules (moto, quad…)
- Livrez-vous ?
Oui dans un périmètre de 20 km avec des frais de livraison en fonction de la distance.
- Est-il possible de livrer hors des horaires du magasin ?
Oui, le matin à partir de 8h et le lundi matin.
- Vendez-vous des légumes ?
Du jeune plant provenant d’un producteur de Haute Normandie.
- Produisez-vous des plantes ?
Une partie des plantes vendues dans notre magasin provient de notre site de production.
- Y a-t il une carte de fidélité ?
Oui, elle permet d’obtenir , à partir de 10 achats, un crédit de 5% du total des montants de votre carte. (aucune limite de temps)
- Est-il possible de commander des plantes que l’on ne trouve pas dans le magasin ?
En fonction de la quantité et du type de plante; 2 arrivages de plantes par semaine.
- Louez-vous des plantes ?
Oui, des plantes vertes pour décorer salles, bureau…
- Que vendez-vous ?
Des végétaux (plantes en pots, fleurs coupées et bouquets, quelques arbustes, des compositions de plantes), des vases et cache pot